MENU

About me

Thanks so much for stopping by!

KIND WORDS

CLIENTS TESTIMONIALS

Houidette & Chris

Quel artiste!
Le choix d’Artur comme photographe a été pour nous une évidence. Nous l’avions rencontré sur des événements autour du mariage. En plus d’avoir été touché par la qualité de son magnifique travail, nous avions été séduits par la personne.
En effet Le feeling était pour nous très important dans le choix de nos différents prestataires.
Nous pouvons dire que nous avons eu la chance d’avoir eu pour ce jour unique un véritable artiste, avec un talent immense, une belle personne, à l’écoute , avec une capacité incroyable pour capter des moments magiques.
Les photos sont vivantes, elles semblent comme animées. Et c’est exactement ce que nous souhaitions, un album photo qui ne soit pas figé mais qui vive, qui vibre comme cette journée !
Nous continuons de suivre son travail pour d’autres mariages , et la magie opère à chaque fois. Des photos vivantes « comme si nous y étions »!
Merci mille fois.

NEXT

KIND WORDS

CLIENTS TESTIMONIALS

Julie & & Alban

Je me souviens très bien de cet instant.
Un petit salon du mariage juste à côté d'Aix-en-Provence était organisé et j'avais l'intuition que nous pourrions trouver un photographe de talent.
Je savais exactement ce que je voulais et surtout le plus important pour moi était un photographe que je ne vois pas pendant nos mariages. Je voulais des instants partagés, de l’émotion de la vie et de l'originalité. Je me souviens d'Artur au fond de la salle qui présentait son travail et voilà notre rencontre était là. Non seulement sa personnalité, son professionnalisme, son goût des choses étaient exactement ce que nous voulions, mais est né ce jour là une très belle amitié .
Nos photos de mariage sont toutes exceptionnelles nous pouvons tout revivre à travers chacune et nous replonger dans toutes ces émotions . C’est magique.
Depuis nous avons partager des moments uniques personnels et collaborés sur de nombreuses projets. Nos chemins devaient se croiser ce jour là c’est sûr.
Merci mon Arturo

NEXT